Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MDN sur Gamebattle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xDaft

xDaft

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 2:25


/ Ce topic va révéler pas mal d'astuces, à vous de voir si vous voulez qu'il reste public, ou si il faut le déplacer ou le locker uniquement pour les membres. /


GameBattles, ça fait rêver ! C'est une proposition, qui peut être très intéressante si vous vous y mettez à fond, ou décevante si peu d'efforts sont faits.
De mon côté je m'y connais pas mal sur Gamebattles, je peux donc vous aider car comme ça, si vous souhaitez rentrer dans l'aventure, cela permettra de partir sur de bonnes bases !
Voici donc les conseils, tutoriels et traduction que je vous fourni (fait essentiellement par moi même) Je l'éditerai au fur et à mesure, et répondrais à toutes vos questions !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



/ POUR S'INSCRIRE /


Direction: gamebattles.com/join

Une fois toutes les formalités effectués, tel que la vérification de l'email, vous devez synchroniser votre compte PSN avec GameBattle, une simple sécurité pour les nouveaux ladders.
Cela ce passe dans "edit profil" (en cliquant sur votre pseudo par exemple)
==> gamebattles.com/account/edit/profile
Une fois sur cette page, vous allez dans la rubrique GamerTag, vous faites apparaitre le menu déroulant, allez sur Playstation Network, puis cliquez sur "Launch PSN Connect", rentrer ensuite votre email et le mot de passe de votre compte PSN

Pour rejoindre la team sur GB :
=> dès que le gérant de la team sur GB (moi pour l'instant) connait votre pseudo GB, il peut vous inviter.
=> Une fois qu'il vous a invité, vous allez recevoir un message alerte : "New team invite".
=> Ouvrez le et accepté l'invitation MDN~ (vous devez sélectionner votre psn avec lequel vous jouerez). Si aucun psn ne figure c'est que vous n'avez pas fait l'étape précédente (un peu plus haut, l'étape pour enregistrer son psn dans gamebattles)

Si vous avez un problème car vous n'avez pas reçu l'invitation, allez ici "gamebattles.com/messages/team_invites" (ou alors le gérant ne vous la pas encore envoyé)

/ POUR GERER LA TEAM /

- Pour qu'un membre joue un match, il doit être inscrit sur GameBattles (voir : / POUR S'INSCRIRE /) et faire parti de la team.
- Pour inviter ce membre dans la team sur GB, cliquez sur l'avatar de votre team , juste en bas de votre Login en haut a droite , puis cliquez sur " EDIT ROSTER " . Puis mettez le pseudo avec lequel votre amis s'est inscrit sur le site puis faites " Invite to team ". (Autre possibilité dans Edit roster, vous pouvez le chercher grâce à son PSN)

Une fois invité , il recevra une alerte comme quoi il a été invité dans la team . celui ci n'a plus qu'a accepter (pour cela voir dans l'étape un peu plus haut)

- Toujours dans « edit roster », le gérant peut attribuer les rôles aux membres (pour qu'ils puissent accepter des demandes de matchs, gérer la team...)

- « Edit Team profil » sert à modifier les informations, bannieres... de la team sur GB.



/ POUR CHERCHER, ORGANISER UN MATCH /

Pour commencer les matchs, direction « find a match » => gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/ladder/team-eu/match-finder

- Regarder les challenges posés et choisissez celui avec les règles qui vous conviennent .

- Si vous souhaitez en crée un car vous considérez qu'aucun challenge ne vous convient . direction " create a challenge on the match finder "
Là vous pourrez choisir :

* La date et l'heure

* Les Règles :
Games (Best of...) = En combien de manche (3 ou 5)
Players = Combien vs Combien (de 3vs3 à 8vs8)
Custom Mapset = Choisissez le mode voulu (Donc Search and Destroy Only pour nous)
MLG Variant Gameplay : No (le oui c'est pour jouer avec des règles spéciales)
---------------------------------------------------------------

(Pour les règlages qui suivent il faut choisir entre Enable ou Disabled.
Enabled signifie « autoriser », Disabled signifie « Refuser ». J'ai déjà mis entre parenthèse Enable ou Disabled par rapport aux règles avec lesquelles nous jouons habituellement)


Hardcore Mode = Mode Hardcore (Disabled)
3rd Person = A la 3eme personne (Disabled)
Radar Always On = Radar toujours actif (Disabled)
Allow Perks = atouts (Enable)
Allow Air Support = Bonus de série d'élimination (Disabled)
Grenade Launchers = Lance grenade (Disabled)
Claymore (Disabled)
C4 (Disabled)
Shotguns = Fusil a pompe (Disabled)
Tactical Insertion = Insertion tactique (Disabled)

Puis cliquer sur " POST ON MATCH FINDER "
Si vous avez posé le match , la team qui le souhaite acceptera (elle acceptera donc les règles, la date et l'heure)

* Dernière possibilité : défier une team. Allez dans le Ladder (EU), là il y a le classement général des teams. On peut cliquer sur une team pour voir ses infos, et aussi faire une demande de match (en choisissant les règlages ci dessus). Elle accepte ou non votre demande.


/ POUR CELUI QUI HOST ET DURANT LES MATCHS /


* Une team peu avoir 15 minutes de retard par rapport à l'heure décidée, au delà c'est forfait. (cela est considéré comme un match non joué, il faut donc le signaler dans « Tickets » et sélectionner « No shows match »)

* La team la mieu classée host la première map (qui a été tiré au sort sur GameBattles)

*La team qui n'host pas choisi son camp pour la première manche

* C'est à notre tour d'hoster, il faut effectuer un « lag test » avant de jouer pour tester la connexion. Pour cela, choisir une map qui ne fait pas parti des maps sur lesquelles nous jouerons, lancer un R&D avec les règles qui suivent, lancer le jeu. Faire n'importe quoi pendant 30 sec. Si la connexion est bonne, c'est bon on lance la seconde map (qui a été tiré au sort sur GameBattles) , sinon il faut un nouvel hosteur. Si le nouvel hosteur n'est toujours pas bon et que l'autre team se plein, le match peut être annulé.

* Règlages R&D
o Durée d'une manche: 3 Minutes
o Temps pour désamorcer: 45 Seconds
o Nombre de vies: 1 vie
o Délai de pose de bombe: 7.5 Seconds
o Délai de désamorçage: 7.5 Seconds
o Multi Bombe: Désactivé
o Score Limite: 4 Points
o Changement de camps: Tous les rounds
o Spectateur: Team seulement
oTire allié: Autorisé
Apparition forcée : oui
Durée de réaparition: non
Santé: Normal
Regeneration: Normal
Kill Cam: Oui
Headshots seulement: Non


*Autres règles à savoir, durant la partie :

-Si un joueur, ou l'hosteur, est déconnecté au tout début de la partie (30 premières secondes), nous relançon la partie.
-Si un joueur est déconnecté au cour de la partie, on peut le réinviter (mais pas un autre)
-Si l'hosteur est déconnecté au cour de la partie : forfait pour la map
-Un délai de 5 minutes est accepté lors du changement d'host, au delà c'est forfait pour la manche.
-On peut jouer à 3vs4 par exemple ou 4vs5, mais pas lorsqu'il y a plus de un joueur d'écart (3vs5 par exemple)

* Une fois le match terminé, pour le gérant de la team sur GB : cliquez sur le profil de votre team puis cliquez sur la loupe a coté du nom de la team de l'adversaire , puis allez dans " REPORT SCOR" et inscrivez le résultat du match (le résultat exacte !! )


/ CONSEILS /

* A chaque map , toujours avoir un appareil photo et si possible un membre qui film le match. Il faut être sans arrêt à l'affut :
-imaginez que votre adversaire perd et se met la victoire sur gamebattles, si vous n'avez pas de preuves qu'ils ont quittés vous avez perdu. C'est souvent le cas : une team qui perd de large tente parfois de quitter la partie et de se mettre la victoire (si vous avez des preuves elle cour cependant un danger)
- Un adversaire utilise un lance grenade ou une claymore ? Si vous avez la preuve c'est la victoire !
- A contrario, si l'adversaire se met la victoire et vous accuse de triche, il faut avoir la preuve que vous n'avez jamais triché et que vous avez respectez toutes les règles !

=> sur gamebattles, il y a toujours la possibilité de tricher, et si l'adversaire est très malin il s'en sortira toujours. Il faut donc respecter les règles à la lettre, ne pas faire d'erreurs, et avoir le plus de preuves que possible.

*Accepter un match dans le match finder ou en crée un assure généralement de faire ce match. Cependant vous ne savez pas quelle team vous avez accepter de jouer, ou quelle team a accepté votre demande de match !! Ca peut être la première du classement, une team qui a une très mauvaise réputation etc...


Remarque :
- si vous décidez de jouer, c'est pour le classement. Il ne suffit pas de faire les no life, mais de défier les bonnes team. Une team qui fait du 10 victoires / 0 défaite peut être dans le top 50, alors qu'une team qui fait du 100 victoires / 40 défaites n'y sera même pas. Vos victoires rapportent des points, les défaites en font perdre.
- sur Gamebattles il y'a une grande majorité de campeur, mais des campeurs pro. Je pense que le rush habituel peu bien fonctionner sur certaines team (nouvelles, petites, sympatiques et peu élevées dans le classement). Mais rapidement vous aurez à affronter des big big campeurs Famas !! La difficulté c'est que eux savent camper à la perfection sur n'importe quelle map, ils connaissent parfaitement les angles pour se placer et ont chacun un rôle lors du match. Il faudra donc vite s'habituer à ce mode de jeu.
- enfin : une bombe posée assure quasiment la victoire en attaque, en effet 7,5 secondes pour désamorcer c'est très très dur ! Le role du poseur est super important. C'est pour cela aussi que certaines team ne jouent que le kill et non plus l'objectif.





=> pour les règles complètes, voilà le lien officiel. C'est en anglais et un peu technique, il y a toutes les règles, même les plus compliquées, farfelues, inutiles : gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/ladder/team-eu/rules/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ps : je peu créer la team que vous voulez en 2 sec. J'ai déjà crée pour tester la team MDN~ sur gamebattles (gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/team/m-d-n/): je peux vous refiler la direction et ainsi vous pourrez éditer tout (tag, nom de team, lien etc), la supprimer, la gérer...


Dernière édition par xDaft le Mer 27 Juil - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:41

Waw .... Les GameBattles c'est les vrais compête de COD ... Moi je ne sais pas trop pensé quoi de sa parce'que il y en a qui voudrons jamais jouer en 3 ou 4 de sensibilitée ...

Et Puis cela demande un travail fou bref, Vois sa Avec les gérant de la team Smile


Et Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
xDaft

xDaft

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:57

Y'en a pas mal qui étaient chaud pour le projet, pour ça que j'ai fait le topic Wink

Sinon pour la sensibilité je comprend pas trop? Il n'y a aucune règle qui t'oblige à jouer avec des faibles sensibilité, c'est toi qui choisi pour ta manière de jouer ! Dac
Revenir en haut Aller en bas
Jhon-duff_56

Jhon-duff_56

Prestige VII
Prestige VII

Messages : 1770
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:09

Merci d'avoir mis du temps pour creer ce topic ,
Deja il est Bien fait ce topic +1 et apres faut voir sa
Avec le leadder surtout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MehLy_

MehLy_

Leader des MDN~
Leader des MDN~

Messages : 4012
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Cité Mas du taureau
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:06

Oui on gO au GB Happy

En plus les matchs FR sa ma soulé
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:21

xDaft a écrit:
Y'en a pas mal qui étaient chaud pour le projet, pour ça que j'ai fait le topic Wink

Sinon pour la sensibilité je comprend pas trop? Il n'y a aucune règle qui t'oblige à jouer avec des faibles sensibilité, c'est toi qui choisi pour ta manière de jouer ! Dac

Ah Bon j'ai toujours entendu obligé 3-4
Bref

Autant Pour Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xDaft

xDaft

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

Alors si vous voulez vous lancer dans GB faut commencer par crée son compte, mettre son PSN etc... comme c'est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Flamers

Flamers

Prestige III
Prestige III

Messages : 1381
Réputation : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : 92
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:43

Mdr tu n'est pas obligé de jouer sensibilité 4 c'est juste conseiller pour avoir un meilleur précision ces tout.

Edit:Une dernier question les match se joue en 4 manche gagner O___o ??
Revenir en haut Aller en bas
xDaft

xDaft

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:35

La première team qui a 2 victoires gagne, chaque map ce joue en 4 manches, changement toutes les manches. Donc si y'a une victoire partout, dernière partie décisive.

Exemple
Team A vs Team B (avec la team A qui est mieux classée que la B sur gamebattles)

*Première partie : Team A host la première map, elle gagne 4/1 (elle host la première car c'est la mieux classée)
*Deuxieme partie : Team B host la seconde map, elle gagne 4/3

=> Ca ne ce joue pas au golavérage, même si la team B a mis moins de point, c'est elle qui host la dernière map car c'est la moins bien classé dans le classement Gamebattles

*Troisième partie: Team B host la dernière map, elle gagne 4/2


On voit donc même si c'est qu'un exemple que la team la moins bien classée est avantagée, car si il y a 1-1 à l'issue des 2 maps c'est elle qui host la map décisive !
Revenir en haut Aller en bas
FaKo

FaKo

Prestige 2
Prestige 2

Messages : 207
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Hyeres/var
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

Sachez que mon compte est actif je suis prêt à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:08

FaZe Fakie est pret pour dégommer du Noob MDR
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:59

X-ProOtoTyPe-X a écrit:
FaZe Fakie est pret pour dégommer du Noob MDR

Laughing scratch Fako Fakie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MDN sur Gamebattle ? Empty
MessageSujet: Re: MDN sur Gamebattle ? MDN sur Gamebattle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MDN sur Gamebattle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Suggestions-