Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vive treyarch <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MehLy_

MehLy_

Leader des MDN~
Leader des MDN~

Messages : 4012
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Cité Mas du taureau
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:29

Hazard ces beau met... Putain j'ai même pas remarque !
treyarch vraiment des grosses p...


Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:39

Fuck Treyarch Honte A Eux
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:04

Je vous explique :

Treyarch a voulu rénover la meilleur map de CoD5 ( du moin la plus apprécier des joueurs )
Ciffside > Hazard , j'ai eu l'occasion d'éssayer les 2 maps ellessont toute aussi bien l'une que l'autre Smile
Bien qu'il y ai une resemblansse frappante non ?
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:11

mdr mdr mdr mdr mdr mdr les salopard MDRRR

Même pas capable de se creer une map a EUX c'est Au Dessus du recopiage la c'est BUSAY
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 4720
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Imagination-Land
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:06

franchement les mec la vous abusey mai a 1 point...

c'est 1 clin d’œil Humm le créateur de COD5 le créateur de B.O c'est le même développeur "Treyarch"

et les DLC de B.O sont mieux que ceux de MW2

je m'explique MW2 dans leur DLC il ont carrément remis les map de COD4 -_- c pa mieux... ils ont juste changé les nom
et je présice que MW2 n'a que le mode O.S que jamais personne n'a recommencer + d'une fois... je dis bien jamais personne

la au moin il on carrément refait la map ! et on voi quel a été travaillé quand même donc faudrait 1 peu arrété !

en + B.O + 1 map zombie leur DLC

MW2 rien apart des maps baclé tel que fuel storm carnival ect... + des maps qu'il on laisser INTACT de COD4 pourtan personne c plein et tout le monde boycot B.O sérieux faudrait peut-être arréter d'avoir le même avis que les commentateur si il y en a qui sont débile mai "connu" c'est pas pour autant qu'il faut les écouter ayez vos propres avis... Honte
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:38

X a écrit:
franchement les mec la vous abusey mai a 1 point...

c'est 1 clin d’œil Humm le créateur de COD5 le créateur de B.O c'est le même développeur "Treyarch"

et les DLC de B.O sont mieux que ceux de MW2

je m'explique MW2 dans leur DLC il ont carrément remis les map de COD4 -_- c pa mieux... ils ont juste changé les nom
et je présice que MW2 n'a que le mode O.S que jamais personne n'a recommencer + d'une fois... je dis bien jamais personne

la au moin il on carrément refait la map ! et on voi quel a été travaillé quand même donc faudrait 1 peu arrété !

en + B.O + 1 map zombie leur DLC

MW2 rien apart des maps baclé tel que fuel storm carnival ect... + des maps qu'il on laisser INTACT de COD4 pourtan personne c plein et tout le monde boycot B.O sérieux faudrait peut-être arréter d'avoir le même avis que les commentateur si il y en a qui sont débile mai "connu" c'est pas pour autant qu'il faut les écouter ayez vos propres avis... Honte

a merde j'ai cr que c'était COD4 dans la vidéo mdr mdr enfaite jamais jouer a COD4 Ni COD5 c'est pour sa .. :S
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:08

Je l'avais écris bande de golmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vive treyarch <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive treyarch <3 Vive treyarch <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive treyarch <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Media-