Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un mois après son évasion, il nargue la police sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
Un mois après son évasion, il nargue la police sur YouTube Empty
MessageSujet: Un mois après son évasion, il nargue la police sur YouTube Un mois après son évasion, il nargue la police sur YouTube I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:06

Saïd Bahmed, 24 ans, devait comparaître devant le tribunal de Besançon pour violences le 27 juin. Alors que son fourgon pénitentiaire était arrêté dans la cour de la cité judiciaire de la ville, il a réussi à filer, menotté, sous une porte automatique qui se fermait. Un mois plus tard, il exhibe ses menottes et nargue la police dans une vidéo postée sur YouTube.

Le 5 août, le parquet de Besançon a confirmé à l'AFP qu'il s'agit bien du même homme. Récidiviste, il a déjà été condamné pour violences aggravées, recel, trafic de stupéfiants ou outrage à personne dépositaire de l'autorité publique.

Le 27 juin, en son absence donc, la justice l'a condamné à un an de prison ferme pour violences aggravées (sur sa concubine, selon L'Est Républicain). En y ajoutant un mandat d'arrêt.

Le 29 juillet, le site Teuchiland.tv poste sur YouTube une vidéo intitulée « la liberté n'a pas de prix ». Elle a été vue plus de 100 000 fois en une semaine.

Entouré de deux amis au visage dissimulé, Saïd Bahmed nargue les forces de l'ordre, raille leur incompétence et agite de temps en temps ses menottes, comme un trophée :

« On les baise mon pote […] On vous baise. […] T'inquiète on arrache tout, y a de la thune, y a ce qu'il faut, t'inquiète pas on est là mon pote, on dort pas. »

« Il y a quelques outrages » dans la vidéo

Puis il pose un rap, qu'il affilie au « ghetto 25 000 » (code postal de Besançon). « Je vous ai baisés bande d'enfoirés », ajoute-t-il encore à l'adresse des policiers dans ce film de 10 minutes, dont le décor est soigneusement dénué de signes d'identification. (Voir la vidéo)

Revenir en haut Aller en bas

Un mois après son évasion, il nargue la police sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-