Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

Comme le précisait cette conseillère – qui a dû perdre son job à cause de cette lettre –, une boisson sans alcool doit obligatoirement, en France, contenir tout au plus 1,2 % d’alcool. Dans le cas contraire, elle devient une boisson alcoolisée. Or, selon l’information rapportée par Thisamericanlife.org, un litre de Coca-Cola contiendrait 0,02 litre d’alcool ; ce qui équivaut à environ 2 % d’alcool dans une bouteille d’un litre, soit à ce que contient une boisson alcoolisée enivrante (alcool à 2 °). Problème : Coca-Cola serait alors une boisson alcoolisée selon le droit français. Idem d’un point de vue islamique : s’agissant de la présence d’alcool, le seuil de tolérance au-dessous duquel une boisson reste halal est, selon certains savants, dont Cheikh Utheymin (ra) de 0,05 % d’alcool. Si c’était vraiment le cas, les premières cuites commenceraient dès le plus jeune âge, dans de très nombreuses familles et nos mosquées seraient plein d’ivrognes, vu la quantité astronomique de Coca-Cola consommée par les musulmans (sic). Que conclure de tout cela, sinon qu’il faille prendre avec des pincettes cette information ? Comme l’indique etambot, un internaute sur Twitter, cette recette pourrait concerner le concentré de Coca qui lui est ensuite dilué.

Gageons que ces révélations embarrasseront tout de même Coca-Cola, déjà préoccupée par la rumeur qui court depuis quinze jours selon laquelle Coca-Cola contiendrait du porc. On n’a pas fini de lire que Coca-Cola contient de l’alcool.

Source : http://www.al-kanz.org/2011/02/15/alcool-coca-recette/
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 4720
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Imagination-Land
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:16

du porc dans coca ? de l'anti vomitif dans les big mac ? et pourquoi pas du chien dans le fanta ?
des stéroïdes dans du oasis ?

faut arretez la Humm mai par contre l'acool je sais pas trop quoi en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19

Pour les autres c'est faux , mais l'alcool j'ai un sérieux doute !
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:20

Dans tout les cas sa fait quoi si il y de l'alcool ou pas! ? La majorité des personnes boivent de l'alcool qu'ils soient musulman ou pas, et c'est pas parceque vous avez decouvert qu'il y a de l'alcool que vous allez tout a coup trouver sa deguelasse, moi perso j'ai toujours aimé le coca donc meme il y a du chien ou du sperme de taureau, si c'est bon, vous allez tous en boire sans vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:27

prakiie a écrit:
Dans tout les cas sa fait quoi si il y de l'alcool ou pas! ? La majorité des personnes boivent de l'alcool qu'ils soient musulman ou pas, et c'est pas parceque vous avez decouvert qu'il y a de l'alcool que vous allez tout a coup trouver sa deguelasse, moi perso j'ai toujours aimé le coca donc meme il y a du chien ou du sperme de taureau, si c'est bon, vous allez tous en boire sans vous en douter.
+1 Mais je trouve dégueulasse qui ne l'ont à pas dit avant :( Mais j'ai toujours aimé le coca mais maintenant j'en boirrais plus :(
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 4720
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Imagination-Land
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:42

iEN3R a écrit:
prakiie a écrit:
Dans tout les cas sa fait quoi si il y de l'alcool ou pas! ? La majorité des personnes boivent de l'alcool qu'ils soient musulman ou pas, et c'est pas parceque vous avez decouvert qu'il y a de l'alcool que vous allez tout a coup trouver sa deguelasse, moi perso j'ai toujours aimé le coca donc meme il y a du chien ou du sperme de taureau, si c'est bon, vous allez tous en boire sans vous en douter.
+1 Mais je trouve dégueulasse qui ne l'ont à pas dit avant :( Mais j'ai toujours aimé le coca mais maintenant j'en boirrais plus :(

mitho ! arretez de dire je vais plus en boire vous allez continuez de tout facon...
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:20

X a écrit:
iEN3R a écrit:
prakiie a écrit:
Dans tout les cas sa fait quoi si il y de l'alcool ou pas! ? La majorité des personnes boivent de l'alcool qu'ils soient musulman ou pas, et c'est pas parceque vous avez decouvert qu'il y a de l'alcool que vous allez tout a coup trouver sa deguelasse, moi perso j'ai toujours aimé le coca donc meme il y a du chien ou du sperme de taureau, si c'est bon, vous allez tous en boire sans vous en douter.
+1 Mais je trouve dégueulasse qui ne l'ont à pas dit avant :( Mais j'ai toujours aimé le coca mais maintenant j'en boirrais plus :(

mitho ! arretez de dire je vais plus en boire vous allez continuez de tout facon...

+1 et je vois pas pourquoi vous allez arreter de boire alors que depuis toutes ces années vous en buviez comme des porcs,vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:22

J'arrête d'en boire t'en qu'on me prouve pas que c'est pas haram et je bois pas plus d'une canette tout les 2j (Abstinence au coca)
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 4720
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Imagination-Land
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:06

iEN3R a écrit:
J'arrête d'en boire t'en qu'on me prouve pas que c'est pas haram et je bois pas plus d'une canette tout les 2j (Abstinence au coca)

mdr "abstinence au coca"
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

Tout est haram dans ce monde donc fait une greve de la fin Honte
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:48

prakiie a écrit:
Tout est haram dans ce monde donc fait une greve de la fin Honte
Je fais déjà le ramadan et puis quoi encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

On peut arréte de boir du coca c'est bon y'a plein de boison qui ont presque le méme gout

ET y'a aussi fanta orangina et tout
Revenir en haut Aller en bas
KalaSh-NiiKoV_67

KalaSh-NiiKoV_67

Prestige VI
Prestige VI

Messages : 1634
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/11/2010
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:07

Je vais devoir stopper les coca de LIDL d'ECO+ :'(
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:43

C'est tout les coca ou juste la marque coca cola??
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel

★☆STAR☆★
★☆STAR☆★

Messages : 1161
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:15

Oue axel va encore boire plus de coca pour sa youpiii ^^ nan jdec g pas droit a cause de se fucking appareil dentaire que g tout peter en buvant du coca cola
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:32

Alors c'est toute la CocaColaCompagnie® Fanta , srite , monster ect ...
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:58

Quoi!! tout ca !!!

Bon la j'espére que c'est faut et méme si y'en avais j'aréterai pas le coca c'est la vie!!



Buvé du Coca buvé du bonheur:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:32

mokeke a écrit:
On peut arréte de boir du coca c'est bon y'a plein de boison qui ont presque le méme gout

ET y'a aussi fanta orangina et tout

Fanta Orangina etcc TOUTES LES BOISSONS GAZEUSES QUE TU CONNAIS VIENNENT DE PEPSI CO ET COCA COLA COMPANY DONC YORA DU PORC DANS TTES LES BOISSONS ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:48

Nn coté porc c'est 1 peu gros c'est méme pas marqué mais alcol ca peu étre vrais
Revenir en haut Aller en bas
iEN3R

iEN3R

Copyright®
Copyright®

Messages : 739
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:45

Porc c'est abusay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirozawa

Shirozawa

Prestige VIII
Prestige VIII

Messages : 1839
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Seireitei
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:51

Je lock parce que sinon ça va partir en sucette

Génial ont peut pas modérer dans cette section tete mur
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:56

Lol yes on peu s'exprimé trankilement

Mais en fait stp arréte de look au moindre petit truc les commentaire c'est pour donné nos impression sur ce qu'ont a lu
Revenir en haut Aller en bas
IGHNNEZIO-PUNISHERY

IGHNNEZIO-PUNISHERY

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 455
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : En garde a vue ........
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:28

La solution est simple buvont tous de l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:43

+1 pour l info mais j crois pas trop

(15fév2011 l info date un peut)
Revenir en haut Aller en bas
mokeke

mokeke

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:27

Ah quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'alcool dans le Coca-Cola ! :@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-