Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Un accouchement marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BGDU68

BGDU68

SUPER MODO

Messages : 959
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Un accouchement marathon ! Empty
MessageSujet: Un accouchement marathon ! Un accouchement marathon ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:00

Enceinte de 9 mois, une jeune femme de 27 ans, Amber Miller, a couru le marathon de Chicago dimanche 9 octobre 2011, et sans grande surprise, a accouché quelques heures plus tard ! Cette coureuseexpérimentée, qui participait à son huitième marathon, avait reçu l'autorisation de son médecin à condition d'alterner marche et course à pied. "Je courais, je marchais, je courais, je marchais...et je me sentais bien. Le bébé bougeait bien, tout était ok, alors je me suis dit "allez je vais jusqu'au bout"" a-t-elle commenté.
La jeune femme s'était inscrite à la course avant de savoir qu'elle était enceinte. "Je me suis inscrite pour la course en février et deux jours plus tard j'ai découvert que j'étais enceinte. Du coup je ne savais pas vraiment si j'allais courir, d'autant que je me suis dit que le bébé serait déjà né. Et puis la nuit, juste avant la course, j'étais encore enceinte ! Je me suis dit après tout j'ai payé mon inscription, je vais courir."
Après 42,195 km et 6h25 de course, elle est allée directement à l'hôpital avec son mari pour accomplir un second marathon : 7 heures de travail pour enfin accoucher d'une autre petite sportive de 3,5kg, en très bonne santés
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
Un accouchement marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement marathon ! Un accouchement marathon ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:37

Un accouchement marathon Laughing +1
Revenir en haut Aller en bas
Shaady`GirL

Shaady`GirL

Modératrice
Modératrice

Messages : 1136
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : 13
Un accouchement marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement marathon ! Un accouchement marathon ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:21

Jl'ai entendu a la radio avant d'aller en cour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un accouchement marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement marathon ! Un accouchement marathon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un accouchement marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-