Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:47

Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Media_xl_4649717

Nous vous avions déjà parlé de Sheyla Hershey, une modèle brésilienne de 32 ans qui a détenu le record du monde des plus gros seins. Des atouts exceptionnels qui lui ont causé de nombreux soucis. Il y a deux ans, la jeune femme avait contracté une infection bactérienne à cause de ses injections de silicone à répétition (plus de 30 opérations de chirurgie esthétique).

L'année dernière, on apprenait qu'elle avait fait une tentative de suicide après avoir dû retirer ses implants. A l'époque, Sheyla disait vouloir retrouver ses gros seins, pour rendre sa fille fière. Il semblerait que ses souhaits aient été exaucés, puisqu'on la retrouve aujourd'hui plus en forme(s) que jamais au générique d'une émission de télé-réalité sur la chaîne TLC, déjà responsable de programmes tels que "Toddlers & Tiaras".

Le teaser de "My strange addiction" dévoile un aperçu du quotidien de Sheyla. "Mes seins sont comme mes bébés, je les aime comme si ils étaient mes enfants", déclare-t-elle. Elle explique que les gens la fixent quand elle sort dans la rue. "Les femmes sont toujours jalouses, parce que leurs maris ne peuvent pas s'empêcher de regarder ma poitrine."

Les autres soucis que lui cause son énorme poitrine? Sheyla ne peut pas courir, lacer ses propres chaussures, elle ne trouve pas de vêtements, elle fait tout le temps tomber de la nourriture. Ah et elle oublie que ses seins ont failli la tuer, il n'y a pas si longtemps. "Anything for beauty", conclut la Brésilienne. (CD)

Revenir en haut Aller en bas
Shaady`GirL

Shaady`GirL

Modératrice
Modératrice

Messages : 1136
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : 13
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:33

c'est trop laid , inutile et dangereux . --'
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:34

J'ai deja vu + gros
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:41

Prakiie a écrit:
J'ai deja vu + gros

Oui il y a encore bien pire, c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamers

Flamers

Prestige III
Prestige III

Messages : 1381
Réputation : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : 92
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:38

Elle te fais 8 lebran espagnole en meme temp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shirozawa

Shirozawa

Prestige VIII
Prestige VIII

Messages : 1839
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Seireitei
Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:26

C'est horrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien de la femme aux plus gros seins du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-