Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lady Gaga ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
Lady Gaga ado Empty
MessageSujet: Lady Gaga ado Lady Gaga ado I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:21

Lady Gaga ado 1_c8f894408ce57ce7267a2c794d13bdcc_540
Avant d’être l’extravagante Lady Gaga, Stefani Germanotta était serveuse à temps partiel et tentait de devenir célèbre.

A cette époque, alors qu’elle est âgée de 19 ans, la chanteuse pose pour Malgorzata Saniewska, photographe et ancienne collègue dans un restaurant new-yorkais. "La maison était vide. Il n'y avait que nous deux. Je savais qu'elle était chanteuse, donc nous nous sommes concentrées sur son tout premier piano. Il était juste à côté de la fenêtre dans le salon de ses parents", raconte Malgorzata Saniewska. Depuis, les deux femmes se sont revues. « Je suis tombée sur elle dans East Village. Elle m'a dit à l'oreille que notre shooting avait été son premier. Elle était enthousiaste alors je me suis dit qu'on pourrait en faire quelque chose. Elle est d'accord avec ça », affirme avec joie la photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-