Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Elle se vend sur Ebay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
Elle se vend sur Ebay ! Empty
MessageSujet: Elle se vend sur Ebay ! Elle se vend sur Ebay ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

Elle se vend sur Ebay ! 1_6ab4fa76353e467a53e98c17bb1e39dc_540
Aucun pays européen n'échappe à la crise. C'est
également le cas du Royaume-Uni où une femme au chômage depuis deux ans a
décidé de publier une annonce originale sur eBay.


Endettée jusqu'au cou, Déborah Bowen, qui gagnait la coquette somme de 40.000 euros par an comme commerciale, brûle sa dernière cartouche en décidant de publier une annonce des plus originales sur Ebay. "À vendre : employée capable et volontaire pour CDI ou CDD. Commer ciale expérimentée, je suis presque prête à tout pour trouver du travail. Lisez, peut-être serez-vous la personne à me donner une opportunité professionnelle ?" Précisant "Je ne suis pas du genre à être une assistée de l'État. Je veux juste un travail qui paie pour rembourser mon emprunt immobilier, payer mes factures et me permettre de manger correctement. Je suis allée dan toutes les agences pour l'emploi de la ville sans rien trouver. Je voulais m'en sortir donc j'ai pris la décision d'esayer une autre méthode pour trouver du travail."

La crise ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Elle se vend sur Ebay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Actualités-