Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Candidature Ra-clette23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RA-CLETTE23


Level 2
Level 2

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Bonjour je me présente Ra-clette23 Niveau 80 Prestige 10. J'ai 15 ans et je souhaiterais rejoindre votre team car elle ma l'air simpa et de bon niveau car sur mw3 je n'est que quelque amis qui n'ont pas trop mon niveau.Je cherche une team pour progresser et rencontrer de bon adversaire .
Alors j'ai 1.56 de ratio c'est pas 1.80 je sais car MW3 est mon premier call of j'ai donc comencer en fesant des partits minable et donc voila je le remonte mais en mensuelle ou hebdo je croit que je treine dans les 1.90.Je suis pret a passer le test avant juillet si possible car je partirait quelque temp en vac.
Alors sur le jeux mes armes favoris sont le MP7 et l'ACR6.8 avec silencieux + concentration avec atout passe passe bonne gachete ( pour ACR ) assassin (pour MP7) et tireur d'élite qui mes trés utile car mon écran n'est pas trés grand.Je me débrouille également bien au MSR que j'ai mis du temp a dompter je gere plutot pas mal en quickscope et flashcope fin sa serra a vous dans juger. je dispose de tout les maps sortit sur ps3 en prenium.Je n'est pas beaucoup de jeu ps3 si se n'est Battlefield3 et Rage. Mes mode alors j'aime beaucoup les partits longue donc j'aime bien Démolition , domination. J'aime bien RD aussi et le mode que je kiff c'est infécté surtout en partie privée quant je config tout ^^. Je suis assez souvent co j'ai 13J de jeu je dispose d'un micro. J'ai pas trop de map préféré si ptete hardhat qui est simpas j'aime les map plutot moyenne les grand j'aime pas sa campe les petites tu peut pas tuer deux mec sans te faire tuer par deriere par exemple dome qui est limite en 6vs6. Alors mon style de jeu dépent de mon humeur je rush comme un fou quant j'ai besoin de me défouler sinon quant je suis réfléchit je suis plus tactique et avance avec précaution pour etre sur de pas etre pris par derierre.Se qui me fait rager : Les campeurs enfin pas tous mais ceux qui reste dans des coins pomés a atendre et les radars portatifs quant je joue pas avec assassin sa me gave ^^. Bon je croit que j'ai tout dit vous pouvez me contacter directement sur ps3 pour le test si vous voulez c'est quant vous voulez mais le plutot sera le mieux sur ce bonne journée et jespere etre bientot un des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-killenight-xX


Prestige 1
Prestige 1

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:22

Ta candidature c'est juste un bordel ^^ mais bon si tu veut que je teste ajoute moi :
xX-killenight-Xx


On va voire si tu arrive a me mettre la raclette deso jetai obligé un taliban m'avais prit en otage . silent
Revenir en haut Aller en bas
MehLy_

MehLy_

Leader des MDN~
Leader des MDN~

Messages : 4012
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Cité Mas du taureau
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

Je pense pas que tu va être pris, tout les membres de la team on + 3ans d'expériences sur Call Of Duty
sauf si t'a un talent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-killenight-xX


Prestige 1
Prestige 1

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48

Moi j'ai commencer sérieusement cod juillet dernier .... Bref on ne juge pas un joueur par c'est année d’expérience mais par sont talent Very Happy


on veras si tu la !
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:20

GooD Luck Smile

PS: j'ai 3.37 hebdo et 2.94 Mensuel :p
Revenir en haut Aller en bas
RA-CLETTE23


Level 2
Level 2

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:52

ok ouai déso pour la présentation je les fait a la naturel et killenight ok je tajoute espere te jouer le plus tot possible aprés c'est pas mon premier FPS j'avais goldeneye sur wii ou je fesait partit d'une team et j'avais plutot un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Ra-clette23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ra-clette23 Candidature Ra-clette23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ra-clette23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Team MDN~ :: Recrutement [ON] !-